Programme des vacances d’été

Le programme ados des vacances d’été 2017 est sorti . Graff, Photo,cuisine, grande soirée, atelier musique et les colo !

CLIQUEZ POUR AGRANDIR

Échange Franco Allemand

Comme tous les ans à la même époque, les ados de l’association du PARC sont partis à la rencontre des Allemands d’Huckëloven . Quelques photos retraçant le voyage et la rencontre. (suite…)

Chantiers jeunes francophones Août 2017

Prévu sur 5 ans, les chantiers jeunes 2017 se dérouleront en Normandie et Italie (Val d’Aoste) Pour plus d’informations, visitez le site officiel du projet des rencontres francophones .

Concert des élèves de l’école de musique

Cette année, les élèves de l’école de musique du PARC (et les groupes de répètes montées) se donneront en concert le samedi 3 Juin 2017

Photos vacances Avril 2017

Retour photographique des vacances d’Avril 2017 à l’asso du PARC (suite…)