Programme été 2016

Un nouveau programme d’été riche en activités pour les ados : Vidéo, Fresque, Radio, Soirées, Plongée, Astronomie, Space jump, Festyland, Paint-ball… de quoi s’occuper durant pendant vacances et partager des expériences avec ses amis ! Postez vos commentaires
retour sur le Festival "festiprev" de la Rochelle

retour sur le Festival « festiprev » de la Rochelle

Le film » jeunes mais pas que » a été sélectionné par le festival « festiprev » à la Rochelle L’occasion pour les jeunes participants au film d’assister aux projection des films sélectionnés Malheureusement le film n’aura pas été retenu parmi les 8 lauréats. Il aura néanmoins conquis une partie du public lors de...
atelier radio vacances d'avril 2016

atelier radio vacances d’avril 2016

Dans cette nouvelle émission des zados nous retrouverons Kamille , Simon, Téo, Willy ainsi que Chloé Plusieurs sujets au programme: le harcèlement moral, la nutrition , minecraft avec l’animation de Quizz . Bonne écoute ! http://associationduparc.fr/mp3/0415_emission-avril20161700.mp3 Postez vos commentaires
Reportage photo vacances Avril 2016

Reportage photo des vacances d’avril 2016 au PARC : Jardin, déssin, radio et karaoké ! Postez vos commentaires
Radio cartable avril 2016

Emission sur le thème de la nutrition à réécouter ! Postez vos commentaires
Bilan 2015 de l'assemblée générale

Bilan 2015 de l’assemblée générale

Documents de l’assemblée générale qui s’est déroulée le 27 février 2016 . -le rapport d’activité du PARC 2015 (format word) -les projets du PARC 2016 (format word) -le compte rendu financier 2016 (format powerpoint)             Postez vos commentaires
Emission radio Conches-Breteuil

Réécoutez l’émission radio du 20 février 2016 avec la MJC de Conches   Postez vos commentaires
Photos soirée "bal masqué"

Photos soirée « bal masqué »

Les images du bal masqué au PARC, soirée haute en couleurs ! Postez vos commentaires
Emission radio des ados

Dans cette nouvelle émission des zados nous retrouverons Kamille , Simon, Téo, Willy ainsi que Chloé Plusieurs sujets au programme: le harcèlement moral, la nutrition , minecraft avec l’animation de Quizz . Bonne écoute ! Postez vos commentaires
Atelier pêche nature

Tu es déjà passionné par la pêche où tu souhaites apprendre à pêcher et faire tes plus belles prises de poisson ? Inscrits-toi à l’atelier pêche de l’asso du PARC proposé par la fédération départementale de pêche en eau douce.       Postez vos commentaires
Vacances HIVER Février 2016

Postez vos commentaires
Les images de la soirée dansante !

Retour en images sur la soirée dansante du 23 Janvier 2015 !    Postez vos commentaires
Cinéma ambulant

Petit retour en images vidéo sur  l’organisation du cinéma ambulant qui s’est déroulé la première semaine juillet dans le sud de l’Eure. Postez vos commentaires
Emission radio des zados Noël 2015